Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tooteescrap
13 novembre 2009

Ma scraproom

Qui n'est autre que ma chambre ! Oui ma maison est toute pitchoun, pas trop de place.

Ca change tout de même de mon ancien "atelier" installé dans la grange avec 7° de température ambiante, des trous au plafond pour bien laisser entrer l'humidité et la pluie et des murs en tôle! Voilà, merci à mon chéri qui m'a tout installé. Je suis bien, avec en prime la télé et le lecteur MP3 pour travailler en musique.

J'aime bien le petit meuble étagère contre le mur. je n'attends plus que le joli carousel de "Making memories" qui ferait bien mon affaire pour ranger mes outils et que je vais m'empresser d'ajouter dans ma liste pour le papa noël...

DSCF2236mm__20carousel

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité