Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tooteescrap
24 février 2011

de retour de la CROP de brive...

PFfffffffffiouuuuuuu quel travail !!!! et quel week-end de folie...

Nous avons roulé 4 heures pour y arriver mais Mimi et moi nous nous sommes régalées...

Un accueil chaleureux, 4 filles super gentilles, une organisation au TOP ,des maris présents pour nous apporter les pizzas et (réparer les pare-chocs cassés, OUPSSS c'est pas moi , c'est Michèle!), une ambiance du feu, des projets magnifiques, 5 ateliers sur 2 jours ( dont un en soirée) et de belles rencontres !!!

Merci les filles !!!

et merci à mon fils JB pour sa patience...

Ici quelques photos... pas encore de photo des réas car je n'ai pas tout fini... 

2011_02_20_132011_02_20_132011_02_20_172011_02_20_19

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité