Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tooteescrap
16 avril 2012

VS Paris...et de 3 !

Il s'agit de la troisième année où nous allons à Version Scrap Paris avec Mimi, cette année comme l'année dernière nous étions accompagnées de Stephanie.

Une fois de plus nous nous sommes régalées et le portefeuille aussi ;(

Nous avons retrouvé nos copines Céline Navarro, Sandrine Cazenave, Sandrine Vachon, Sally et nous avons découvert des filles talentueuses telles que Lin et léandra, les designers de chez Paperartsy mes tampons préférés...

Nous avons fait 5 make and take:

* un gratuit comme toujours chez Céline,

*un autre également gratuit chez les ateliers de Mimi (boutique pour créer.com),

* un gratuit chez Paperartsy avec Lin,

*un gratuit par tirage au sort chez scrapcinéma (mes copines qui sont en train de nous mijoter une très bonne nouvelle, mais je ne peux pas en dire plus...)

* et un payant (3 euros !) chez craft Origin (quand vous allez voir ce dont il s'agit...une honte il n'y en avait même pas pour 50cts de papier....heureusement ils ont de jolis tampons !!! qu'on n'a même pas pu essayer, pas le choix, il fallait utiliser les 3 sortis)...

bref, je vous mets les photos...

Nous avons passé un très bon week end bien que pas du tout reposant !!!

VIIiiiiiite à l'année prochaine !!!

photo 6photo 7photo 52

Sur le stand d'Entreartistes...

photo90 Make and take chez Céline avec les nouveaux produits Pan pastels...Un régal !

photo 34

Le stand de Paper Artsy avec Lin et Sally

photo91Make and take chez les Ateliers de Mimi

photo92Make and take de chez craft Origin

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou, je réponds vraiment tard, mais quel bon week-end que nous avons passé, au salon, VS et le samedi soir au restaurant!!!!!!!!!!!!!! quelle soirée, super ce s 2 jours. bisous Mimi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité